La maison des miroirs

– hors-série –
couv7824522
Quelques meubles minables. Une odeur infecte. Aux murs, des miroirs, et encore des miroirs. Ici, il y a vingt ans, John Grady a tué quatre enfants. Ce n’est plus une maison, c’est un tombeau.
Et quelque chose y demeure, qui ne demande qu’à ressurgir. Chargé de surveiller cet endroit sinistre, Charlie Parker scrute les ombres… Il n’est pas seul : dehors, un homme étrange attend de recouvrir une dette. Le « Collectionneur ».
Et si le pire était à chercher de l’autre côté des miroirs ?

Ce que le ver Caro en dit : 

Un lieu en tous points abominables de par le passé et son poids, de par les travaux d’intérieur entrepris par le tueur en série John Grady entre odeurs dérangeantes et reflets omniprésents qui mettent mal à l’aise, et de par son état actuel de maison à l’abandon. Ce court récit est un livre à ambiance. Entre glauque, surnaturel et peur, on suit Charlie, personnage phare et détective, que j’ai envie de voir dans une enquête plus approfondie et pousser aussi dans son évolution personnelle. C’est d’ailleurs idem quant au collectionneur qui semble apparaître dans la série aussi et qui n’est que noirceur flippante et fort mystérieuse ^^

3 commentaires sur « La maison des miroirs »

  1. Coucou,
    J’ai du Connolly et du Connelly dans ma biblio, tout bête, à la Fnac je voulais l’un des deux après un livre offert par chéri qui encensait l’écrivain et je me suis plantée d’une lettre ^^ mais j’ai aimé les 2

    J'aime

Laisser un commentaire

