Cher Journal – 31 juillet 2015

Et qu’est-ce qu’on dit?! Merci MAMAN 🙂

photo

J’ai, en plus de ce numéro, les deux précédents.

Découvert par hasard sur la chaîne de Blondie Safari, ce magazine a tout pour lui comme nous le montre cet article qui en parle bien mieux que moi.

Ce qui me fait l’adorer c’est que quand je le lis je me sens vraiment détendue de la nouille & en plus l’objet devient un précieux que l’on glisse doucement dans notre bibliothèque. ^^

Prix : 6.95 euros

4 commentaires sur “Cher Journal – 31 juillet 2015

Ajouter un commentaire

  1. J’adore ce mag. Cela fait presque 1 an que je suis abonnée à l’édition allemande maintenant. Enfin un mag avec du contenu 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑