Cher Journal – 1er août 2015

49febc398bc90
Vouloir changer se fait pas à pas et peux commencer par un morceau de sucre en moins dans sa tasse le matin.

chat-tasse-original

Doucement mais sûrement, je change une petite chose par ci, par là dans mes habitudes pour arriver à mon idéal sur tous les plans. Ce sera long mais je pourrais voir le chemin parcouru dans quelques mois et surtout je me préserve de la rechute.
En effet à vouloir être radicale, à tout modifier, on se perd et au final on empire les choses.

Couverture-Facebook-Femme-triste-et-pensive-2ynffdpjqpq6wtlnc5v1u2

2 commentaires sur « Cher Journal – 1er août 2015 »

    1. Coucou Nesselde!
      Merci beaucoup 🙂
      Je ne veux pas forcément changer d’un point de vue physique poids… Enfin si j’espère perdre les kilos que je suis en train de prendre à cause de ma grossesse LOL!
      Mais c’est plus d’un point de vue hygiène de vie, consommation en général.

      J'aime

Laisser un commentaire

