Les trois livres du ver Caro #41 – thriller & fantastique & jeunesse

3 commentaires sur « Les trois livres du ver Caro #41 – thriller & fantastique & jeunesse »

  1. Psycho Killer court, nage, vole… rejoindre ma wish-list, d’autant que j’adore le cinoche, alors pourquoi se priver d’un double plaisir en un ? Merci doublement du coup 🙂

    J'aime

    1. Je ne vois pas effectivement de contre indication possible ici 😉
      As-tu déjà lu Anonyme avec le Bourbon? Je te demande cela car son style pour un non initié est quand même assez hard brut de décoffrage puissance 10. Je préfère prévenir au cas où ^^
      Avec joie toujours.
      Merci à toi d’égayer de par ta présence mon blog que je tente de faire revivre ❤

      J'aime

      1. Non, je n’ai jamais lu Anonyme jusqu’à présent, mais t’inquiète je suis solide, et puis me voilà prévenue maintenant 😉
        C’est un vrai plaisir pour moi de te suivre 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

