Shopping livresque en salon #3 Livre Paris

6 commentaires sur « Shopping livresque en salon #3 Livre Paris »

    1. Oui totalement ;D
      Après tout est relatif hein ^^ et j’avoue que même si le chiffre me semble énorme, je ne regrette aucun de ces achats que j’avais médités un peu avant pour la quasi totalité.
      Et puis avouons-le, j’avais prévu une belle enveloppe donc je savais aussi que je pouvais voguer de ci de là en empilant les livres dans mes mains l’air de rien LOL!

      Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup de valider mes choix et de trépigner d’impatience devant ces potentiels futurs avis 😀
      J’espère pouvoir répondre à tes attentes en les proposant cette année ici en lectures faites. Je vais faire de mon mieux en tout cas pour combler tes envies de chroniques ^^

      J'aime

      1. Ne te mets pas la pression surtout, nous avons tout notre temps 😉 Et puis je suis sûre que tu en as bien d’autres encore en réserve à nous faire découvrir également !
        Excellentes lectures, et à bientôt 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Tu es très avenante, merci beaucoup, c’est très gentil ❤
        Effectivement, je dois bien avoir deux trois petites choses dans ma super PAL qui valent le détour, reste plus qu'à les trouver en les lisant 😀
        Excellentes lectures également & à vite. :*

        J'aime

Laisser un commentaire

