Cher Journal – 24 juillet 2015

Pour continuer dans l’esprit j’aime prendre soin de ma peau « proprement », je viens de terminer ce sérum que l’on trouve chez Nocibé au prix de 29 euros.
C’est un flacon pompe de 30 ml très bien fait puisque le mécanisme à l’intérieur fait que le produit remonte quand on l’actionne donc on a pas cet effet « mais il en reste encore plein au fond! » quand arrive sa fin de vie.
(vie qui a duré plus de quatre mois à raison d’une application par jour)

photo
photo (1)

Personnellement je l’applique le matin après avoir nettoyé mon visage et je n’ai rien à lui reprocher, il est TOP!
Pour preuve, son petit frère est déjà dans la place ^^
photo (2)

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

