Cher Journal – 25 juillet 2015

tumblr_mdeg7qUSbj1rtjdqmo1_500

Il faut savoir que je suis dans un cheminement personnel tourné vers la nature.
Non, non, je ne vais pas m’habiller avec des robes à fleurs et afficher partout le signe peace & love, seulement je ressens le besoin d’arrêter de consommer de la m*rde pour tout.
La société dans laquelle nous vivons nous pousse à acheter encore et toujours plus pour rien, on est dans le matérialisme à outrance et j’ai envie de me rebeller contre ça. :p

5503b0d5-9895-4843-be6b-9c9637c2a310_560_420

Petit cri de guerre poussé pour nous amener à ce site :

téléchargement

où je viens de passer une petite commande.
On en reparle quand je la reçois & aussi quand j’aurai fait quelques petites expériences sur bibi ^^

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

