Partage page Facebook #03/05/2017

Chère bookcompagnie!

Les enfants de Peakwood a été fini hier, et vraiment CHOUETTE. Fann y avait associé le nom du King dans l’ambiance offerte, et je plussoie il y a bien quelque chose, une aura ressemblante dans cette bulle, cela m’a rappelé des sensations (moins intenses certes) de ma lecture de Simetierre.
couv5683155

Je vais donc opter maintenant pour un partenariat netgalley (ce qui fera 3/4) ^^ répondant au doux titre de L’endroit le plus dangereux du monde de Lindsey Lee Johnson qui traite du suicide d’un ado suite à une lettre partagée sur un réseau social et les conséquences de cet acte désespéré sur les vivants.
Pas hyper joyeux je vous l’accorde, mais un thème qui me plait bien et qui est total raccord avec notre société …
couv20479578

Smack!

– issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

2 commentaires sur « Partage page Facebook #03/05/2017 »

Laisser un commentaire

