Partage page Facebook #03/03/2017

Chère bookcompagnie!

 Code 93 m’a vu tourner sa dernière page, je n’y croyais plus!
J’ai donc opté pour une coupure nette vis à vis de la lecture de deux jours où j’ai fait un peu de tri dans ma tête (avec mes multiples moi et ma nature stressée il y avait du taf) puis j’ai profité de mon repos et des deux siestes de petit loup pour n’en faire qu’une bouchée. Verdict : chic lecture dans laquelle je ne vois rien à critiquer mais avec laquelle je n’ai pas eu la petite flèche dans le coeur tiré par le cupidon des bouquins. Tant pis, je ne rejoindrai pas le club des groupies Norek 😀
couv46511480

Mon actuelle est Sept jours à River Falls de Alexis Aubenque et je suis taquet! La petite ville, le flic citadin qui vient de s’installer et porte le titre de shérif :cowboy: (j’adore ce grade et l’image qu’il impose) qu’on sent en difficulté intérieurement, le tueur qui a l’air assez déglingos, et une cité universitaire ^^
couv43618277

Un bon week-end et de chouettes lectures à tous!

Smack!

– issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

5 commentaires sur “Partage page Facebook #03/03/2017

Ajouter un commentaire

    1. Tu vas être fort déçue de ma réponse négative ma Riz. Je vais en parler dans ma vidéo avis final sur Code 93 du pourquoi je ne découvrirai pas la suite même si tu peux t’en douter un poil me connaissant. Il a l’air très bien cet enquêteur effectivement pour faire battre les petits cœurs ^^

      J'aime

    1. Coucou mon Elhy!
      J’ai un don pour les chouette images hein 😄^^
      Oui je pense qu’une de plus ou de moins il ne verra pas la différence 😉
      Je trouve l’ambiance plus pesante oui. D’ailleurs j’y retourne de ce pas étant de permanence au boulot.
      Bisous. 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

