PUMP IT UP on saute dans 2018 & on prend la température de l’état d’esprit #Blabla

Publicités

8 commentaires sur “PUMP IT UP on saute dans 2018 & on prend la température de l’état d’esprit #Blabla

Ajouter un commentaire

  1. joyeux 2018 ! hihi moi aussi la santé pas top top mais bon 😉 le cancer quelle saloperie ! pas de résolution je m y tiens pas, j ai la vague idée de perdre un kilo par mois (genre en dormant mdr) pour mon blog je change rien, la flemme. en fait je suis grosse flemmarde lol je te souhaite le meilleur pour l année à venir ainsi qu’à ta petite famille ! c est clair que souvent sur youtube les videos sont tellement parfaites que tu te dis c est pas net tout ça 😉 faut vivre sans prise de tête, sois libérée délivrée hihi

    Aimé par 1 personne

    1. Ouf je réponds dans les temps pour recevoir des voeux… 😀 Merci beaucoup ❤
      Et qui en plus se développe à vitesse grand V les années passant 😦
      Je ne sais pas m'y tenir non plus, je l'ai enfin compris ^^
      Tu tiens peut-être un filon à exploiter pour la perte de kilos sait-on jamais.
      Se connaître est une excellente chose et me paraît déjà une base solide pour avancer au quotidien.
      Oui c'est ça on se dit c'est niquel, mais dans sa vraie vie c'est comment non parce que je me sens à côté genre loin de ça.
      Nouvelle chanson pensée positive libérée délivrée, pas sûre que cela fasse le job parce que elle va vite me gonfler en fait 😀
      Des bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. Alors ça c’est clairement la petite option qui déchire sa mémé technologiquement parlant. Puis bon ce choix ben forcément je kiffe je me vois trop dans le move alors que le téléphone sonne à te faire la chanson en play back 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :