Stigmate

– tome 2 –
couv41909009.gif

Quand un monstre fascinant et obscène prend la parole et surgit à nouveau face à ses anciennes victimes, elles n’ont pour seules issues que la fuite, la mort… ou les « voies de l’ombre », le système implacable d’un criminel qui leur dévoile en chuchotant les secrets de sa folie.
« J’ai de l’amour pour mes chiens d’attaque. Certains il a fallu les tabasser, d’autres pas.
Il n’y a pas de règles. C’est ça l’extraordinaire chimie de la nature humaine. C’est passionnant.
Approche-toi, ami voyeur. Et n’aie pas honte de ton vice. Viens pénétrer le monde d’un artiste du crime. Il est temps que je me présente et que j’offre ma réflexion à la multitude. »

reconstruction… ou pas             mon cœur a plus battu pour le premier opus
la lecture lointaine du tome un a desservi cette suite directe
psychologie tissée d’une main de maître!
multiples points de vue sensation d’éparpillement              psychopathe
mode de raisonnement délirant mais véridique sur notre société      fait peur
une dernière partie resserrée sur certains personnages
lecteur pris en tenaille     des pages finales qui augurent du PUMP IT UP corsé noir

CHOUETTE

 

 

Un commentaire sur « Stigmate »

Laisser un commentaire

