L’hebdomadaire du ver – semaine 13 – #LIVRES

3 commentaires sur « L’hebdomadaire du ver – semaine 13 – #LIVRES »

  1. j ai fait la généalogie de ma famille, j adore c est une de mes passions, il y a toujours un truc à trouver, et en plus j étais trop fière de le montrer à tout le monde 😄 ca fait 3 semaines que j ai pas ouvert un bouquin ☹ euh sympa ton hotel la toir de la terreur hihi

    Aimé par 1 personne

    1. 🙂 je comprends fort bien que cela devienne une vraie passion, moi qui affectionne tant les secrets de famille dans les livres ^^ Tu dois apprendre des anecdotes ahurissantes, voir s’ajouter bien des membres aux branches, remonter le temps, un truc de fou! En tout cas, cela m’a rappelé les sensations que j’avais eu en effectuant les recherches pour le mien, j’étais totalement captivée par mes découvertes et fière aussi de dire tiens tu savais ça, et ça, c’est dingue non? 😀
      Un bouquin a repris le chemin vers tes mains depuis ton commentaire?
      L’ascenseur ne paie pas de mine mais la chambre était mignonnette rassure-toi 😉
      Des bisous.

      Aimé par 1 personne

      1. oui j ai pris un bouquin léger, le premier jour du reste de ma vie, j ai lu la moitié d’un coup, mais depuis j ai chopé une bonne bronchite j ai pas eu le courage de lire 😉 je suis d autant plus fière que c est mon père qui avait commencé les recherches à une époque où internet n existait pas, je l avais accompagné consulté les archives j étais comme folle j ai adoré ! du coup j ai repris le truc quand j étais au chômage ^^ je suis remontée jusqu’en 1622, et maintenant j ai l impression d avoir un petit bout de chacun de mes ancêtres en moi, completement folle je te dis ! je pourrai en parler des heures, là j ai un peu moins le temps de m y mettre mais j ai encore des tas de pistes à explorer 😃

        J'aime

Laisser un commentaire

