Sept jours à River Falls

– tome un –
couv43618277
Sarah Kent, issue d’une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l’élite de l’université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy… Le monde de Sarah bascule dans l’horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l’enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité…

Ce que le ver Caro en dit :

Un thriller sans aucune prétention, qui se clame classique d’emblée de jeu et donc qui ne surprend pas dans son déroulement mais qui a le mérite de passer comme une lettre à la Poste sans défaut de fabrication notifié. Un climat de départ tout en tension qui a merveilleusement pris sur moi, un personnage principal portant le titre de Shérif (il m’en faut peu pour être heureuse…) et une sphère estudiantine présente affectionnée par bibi. Fann, en podcast, a rapproché ce titre d’un épisode d’une série télé à l’américaine et je plussoie!

2 commentaires sur « Sept jours à River Falls »

  1. Coucou
    C’est un nom que je croise régulièrement ces derniers temps, on attendra un jour où ça fera tilt pour ouvrir un de ses livres, j’ai trop de lectures prévues pour l’instant
    Bisous 😘😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Elhy!
      Fann a aussi évoqué son petit nom il faut dire 😉
      Oui, je pense que rien ne presse effectivement, je commence à connaître un peu tes goûts et j’ai la sensation que tu cherches plus que ce type de schéma simple mais efficace dans ta façon d’aborder la lecture.
      De gros bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

