Le matin des cendres

– tomes 1 & 2 –
couv27500368
couv6861819
Condamnés à mort, les prisonniers de la cellule XXVII se voient proposer par un riche commanditaire un marché qui ne se refuse pas. La liberté assortie d’une forte prime s’ils acceptent de partir sur-le-champ pour une mission particulièrement risquée : infiltrer le territoire des orcs, entrés depuis peu en guerre, et retrouver une jeune et richissime héritière portée disparue …
(résumé premier opus)

Ce que le ver Caro en dit :

Je ne suis qu’une amatrice en matière de livres graphiques, tous genres confondus et je me sens toujours gauche lorsque je dois délivrer un ressenti sur un titre issu de cette catégorie, n’ayant pas le vocabulaire approprié pour décrire les couleurs, les coups de crayon, … donc je ne vais jouer à m’y essayer. Je vais juste en dire que l’univers est masculin, une femme en touche charme de l’équipe tout de même dont le destin m’a beaucoup plu, la principale raison de ma volonté de poursuivre d’ailleurs, mais on est bien dans du bonhomme à base de coups, batailles, morts, sang versé, sans finesse aucune et avec différents types de méchants : monstres, Orcs, humains complotant. Un chouette départ pour moi en terrain inconnu & fort bourru!

Laisser un commentaire

