Vils

– tome unique –
couv8788890
Bienvenue, visiteurs, dans les méandres de la folie humaine. Venez explorer les esprits les plus vils, à la frontière du Mal, du normal ou encore du paranormal… Saurez-vous vous en remettre ou bien vous laisserez vous emporter dans le monde des esprits torturés? Dans ce recueil, vous trouverez différentes histoires toutes aussi dérangeantes les unes que les autres, entre le thriller et le fantastique, entre la réalité et l’imaginaire.

Ce que le ver Caro en dit :

Ce qui a tout fait capoter entre nous, c’est le format court, au goût de scène, d’histoire anecdotique sans tout ce que j’aime découvrir broder autour. Le fond, lui, est d’un désespérant sans nom, à lire quand le moral est au top du top sinon je ne promets rien quant à votre état psychologique une fois la lecture terminée. Des récits inégaux sur la balance de mes goûts. Une nouvelle marquante sur le thème de la secte qui m’a beaucoup remuée en ouvrant dans ma mémoire le dossier reportage télé secte du soleil.
Sa force : la beauté de sa couverture.

Publicités

Un commentaire sur « Vils »

  1. Heu… oui, la couverture est glauque ! C’est toujours un peu frustrant les formats courts, surtout pour ce genre d’ambiance, qui demande de s’immerger à fond dedans ^^ Merci pour la découverte 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s