Partage page Facebook #17/03/2017

Chère bookcompagnie!
 
Sept jours à River Falls est maintenant derrière moi, ce fut une chouette découverte avec une ambiance bien corsée au départ qui m’a prise dans ses filets pour ne pas me lâcher, et c’est tant mieux car il n’est pas « surprenant » dans le sens où il respecte tous les basiques du genre et ne sort pas de ce chapeau le lapin blanc inattendu.
couv43618277
 
Puis j’ai tourné la dernière page, en compagnie de Marine, de Dans le ventre des mères de Marin Ledun, que je classe dans le chouette moment également. Ici plus du scientifique à but futuriste avec manipulations génétiques, virus, trucs bizarres, politiques & mafieux.
couv32239263
 
Là, je découvre enfin Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez (FRANCKY!!!) (oui je ne lis pas la série dans l’ordre mais à ma décharge je n’avais pas l’info au départ) et c’est bien musclé sa mère la dinde que ce soit dans les scène de crimes, les rebondissements ou les thématiques, on souffre sa race j’ai envie de dire!
couv71422746
 
Bon week-end!
Smack!
– issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –
2 commentaires sur « Partage page Facebook #17/03/2017 »

Laisser un commentaire

