Partage page Facebook #10/02/2017

Chère bookcompagnie !

Sagas des Neuf mondes de Pierre Efretas m’a vu le terminer avec les trois dernières nouvelles, une entrée dans la mythologie nordique qui intrigue, amuse par le ton de l’auteur et attise l’envie de farfouiller parmi des ouvrages plus sérieux sur le sujet. Petit up pour l’appui de la tradition orale via cet ouvrage.
couv71338646

J’ai ouvert L’enfant aux cailloux de Sophie Loubière ensuite pour le refermer totalement envahie d’émotions ce matin. Quel titre ! Une dame à la retraite qui guigne, qui voit un enfant maltraité chez les voisins, réalité, invention d’une personne qui a depuis petite des prédispositions à la folie, le tout est percutant ! PUMP IT UP !
couv51402294

Hier, point de livre sous le coude mais du temps devant moi, *petite ampoule* sur l’application bouquin de mon téléphone, j’avais téléchargé Code 93 qui avait fait l’objet d’une opération qui l’avait mis au bon goût de gratuit ^^ Niquel, cela colle avec le sélectionné par vos soins de la Wild PAL, et ça m’énerve parce que je crois que je vais moi aussi kiffer et devoir rabâcher les oreilles des gens au sujet de ce fameux Monsieur Norek 😀
couv46511480

Demain je débute une découverte à faire sur le week-end en tant que bêta lectrice pour… les éditions du Chat Noir bien sûr ^^ avec le bébé à venir en avril de Mathieu Guibé & Cécile Guillot Tragic Circus.
13423712_1326906900670514_6189801287738433282_n

Et lundi go direction les petits bouquins !

Smack !

– issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

6 commentaires sur « Partage page Facebook #10/02/2017 »

  1. Coucou
    J’ai raté le gratuit de Norek mer….credi ^^
    Contente que le petit nordique t’ait plu, fun mais donnant aussi envie d’un bouquin plus académique sur le sujet pour creuser
    J’ai commencé La mésange et l’ogresse hier pendant ma pause de midi et j’en suis déjà à la moitié, on se pose effectivement la question sur cette dame, pas l’air aussi simplette qu’elle veut le faire croire….
    Bisous et bonnes vacances

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou mon Elhy!
      😄😉 cela date de plusieurs semaines cette offre sur l’application iBooks donc ne regrette rien surtout que j’ai la version papier à la maison ^^
      Je suis vraiment contente de l’avoir découvert grâce à toi et ton prêt, merci beaucoup. Cela ajoute un nouvel univers à ma liste d’envies d’exploration 😉
      Il se lit très vite oui et glace le sang face à cette dame qui n’est pas si nouille et soumise qu’on pourrait le croire. Une vraie gifle terrifiante!
      Bisous bisous! Merci beaucoup! Je vous tout faire pour qu’elles le soient 😊

      Aimé par 1 personne

    1. Alors verdict?
      J’ai hâte aussi même si j’appréhende le côté technique, d’ailleurs ce soir une fois doudou couché je vais faire un test pour être sûre que c’est à ma portée et sinon trouver de l’aide avant demain 21h.

      Aimé par 1 personne

      1. Je pense qu’elle est plus intelligente qu’elle n’en a l’air et que c’est elle le catalyseur, comme dit à la fin Fourniret n’avait jamais tué avant d’être avec Monique et son QI à elle est très élevé mais en même temps elle a une façon de penser très « sociopathe » et le fait que ce soit une femme rend ce qu’elle fait incompréhensible

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

