L’hebdomadaire du ver – semaine 3 – #LIVRES

2 commentaires sur « L’hebdomadaire du ver – semaine 3 – #LIVRES »

  1. c’est vrai que parfois je kiffe un livre, et puis mon état d’esprit change, et je me demande pourquoi 😉 comme quand tu craques sur un bouquin et que tu le retrouves dans ta pal et que t as plus tant envie de le lire 😉 je veux bien jeter un oeil au groupe fb pour catherine, je donne a chaque fois pour les restos du coeur, secours catholique, j achete mes livres a emmaus, mais ca reste anonyme, c est pas pareil que de donner directement à qqun

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que c’est le fait des temps qui changent et donc nous aussi qui évoluons ce qui nous fait revoir nos jugements. Nous sommes dans une société où l’on court à chaque instant, du véritable instantané qui varie constamment et nous fait déplorer après plusieurs mois un titre acquis parce que clairement il a l’air pas si terrible que cela ou même en désaccord avec nos envies de maintenant. C’est là l’intérêt de prendre et de découvrir tout de suite on évite ce schéma. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour preuve je trie régulièrement mes étagères …
      C’et gentil, merci beaucoup! Non c’est une démarche différente mais qui offre ce retour de soleil offert merveilleux. Ici je donne à une bibliothèque de commune ou à des copines sinon je tente de revendre, de mettre en troc selon le roman.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

