L’hebdomadaire du ver – semaine 1 – #LIVRES

4 commentaires sur “L’hebdomadaire du ver – semaine 1 – #LIVRES

Ajouter un commentaire

  1. ton commissaire, c est un peu dr house ? en tout cas ca me donne envie 😉 pour l expression j en ai entendu une au boulot tout à l heure, j ai mis une heure de colle à une élève, et elle est revenue en me disant « vas y allège ma peine ! (ce boulot est tjr plein de suprises 😉) mon fils a bien aimé la grenouille a grande bouche, par contre suis moins fan des livres musicaux, ca me soule vite (mère indigne 😉) suis comme toi pour star wars hihi

    Aimé par 1 personne

    1. Tiens, c’est marrant je n’avais pas du tout pensé à ce personnage mais maintenant que tu le dis, il y aurait un peu de ça oui. Dois-je comprendre que tu es intéressée pour le recevoir? Je te demande confirmation puisque j’avais mentionné le mail comme moyen de demande.
      Terrible comme entrée! J’adore! Je me doute que tu dois voir de sacrés numéros dans ce job, un bon moyen de ne pas rentrer dans une routine ennuyante tu me diras ;D
      Je ne l’ai toujours pas lu… Honte à moi! Mais je suis une maman indigne aussi sauf que je préfère la chanson (même si clairement je ne ferai pas carrière avec ma voix MDR) puisque petit loup n’est pas très patient quand on lui conte une histoire, lui préfère tourner les pages, encore et encore… Par contre, les musiques, cela rend un poil débile à force, genre je prends une voix de nouille au fil du temps 😀
      Star Wars, tu ne nous compteras pas dans tes rangs :p

      J'aime

      1. Ah oui pourquoi pas, j avais pas compris pour le mail 😉 j ai pensé à Dr house juste parce que j ai du regarder un ou deux épisodes la veille de ta vidéo 😂ah c est sur au boulot ps de routine même si gros rs le bol en ce moment y a plein de choses qui m’agaaaaaacent ! Pour petit loup je te recommande petit bleu et petit jaune, fan de cette histoire depuis toujours et mes garçons l ont bien aimé aussi , ont ils eu le choix mouahaha

        Aimé par 1 personne

      2. Ce n’est rien 😉 Je m’occupe de l’envoi dès que possible.
        Association d’idées du coup 😄
        Il y a des périodes où la vie professionnelle donne envie de s’arracher les cheveux, je compatis je traverse aussi un gros creux et j’attends ma petite semaine de congés avec grande impatience.
        Je file de ce pas mettre ce titre dans sa liste d’envies, merci beaucoup, j’aime bien ajouter des titres chers aux copinautes, cela ajoute une petite touche de sentiments comme j’affectionne ❤️

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

