L’hebdomadaire du ver – semaine 51 – #LIVRES

6 commentaires sur “L’hebdomadaire du ver – semaine 51 – #LIVRES

Ajouter un commentaire

    1. À toi aussi Gaëlle! Je te souhaite de jolies choses pour cette nouvelle année, de beaux sentiments, de merveilleux moments et beaucoup de partage 😉 Je confirme, j’ai hâte de voir ce que son contenu donne. Je savais que cela te plairait le moment postal ^^ Oui, ça va merci beaucoup de t’en inquiéter. C’était la reprise, donc retour du réveil tôt le matin et ce fut un peu rude je le reconnais d’où la tête pas so fraîche 😄

      Aimé par 1 personne

  1. Merveilleuse année 2017 à toi aussi ! Que celle-ci soit magnifiée de petits et grands bonheurs au quotidien, et de pages inoubliables pour les compléter 🙂
    Et merci pour ces rendez-vous toujours riches en découvertes, ou devrais-je dire en tentations 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Lupa!
      J’ai adoré chaque aspect de ton message, que ce soit dans tes souhaits touchants qui m’ont fait chaud au coeur ou dans tes remerciements vis à vis de ce que je propose dans mon antre. C’est un réel booster que d’être suivie par de chics personnes toujours présentes pour laisser une petite griffe et qui sont potentiellement dans le même esprit livresque, même un peu plus que moi 😉 ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

