2017 en vue!

4 commentaires sur « 2017 en vue! »

    1. Merci beaucoup ma petite Riz d’amour!
      Je pense que tu as dû te tromper, je n’ai aucun vote pour du jeunesse 😀 *petite boutade*
      Tes mots font chaud à la personne en question ❤ qui affectionne elle beaucoup ta personnalité & ta bouille ^^

      J'aime

  1. bonjour il est 6 heures
    Alors !!! pour 2017 si tu le veux bien on va continuer ce qui est commencé olé !!!
    sans prévoir en douceur ….
    merci à toi de partager et de me laisser commenter bien chour !!! il va de soi si je dépasse les bornes je ne suis pas contre un recadrage 😉 je te décerne là tout de go !!
    le elo du matin en pensant à toi je poste vont un paquet de folies douces et un grand sourire vlà mon lieutenant 😉 c’était le cadet Elo sans melo au rapport du 23/12 bisous au petiot qui trotte et chipe la telecommande 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour il est onze heures et la pause thé s’impose. J’en profite pour te répondre tranquillement.
      C’est exactement l’esprit qui me fait vibrer, la continuité des liens en instantané ❤
      Comment pourrais-je même penser ne pas t'autoriser de t'exprimer chez moi! C'est un tel plaisir de te trouver là, de te lire, de t'offrir des mots en retour. C'est un merci à toi plutôt que je dois donner pour tous ces petites attentions qui font du bien.
      La Caro du presque midi reçoit tout les bras grands ouverts et envoie en échange un florilège de baisers & de pensées positives avec les yeux qui pétillent en prime!
      Vous avez rendu compte cadet Elo, vous pouvez disposer 😀
      Je n'y manquerai pas ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

