Partage page Facebook #07/11/2016

Chère bookcompagnie!

J’arrive au bout du premier tome de l’Assassin Royal, L’apprenti assassin de Robin Hobb. Cette série met en avant Fitz, enfant illégitime du prince servant de notre univers de départ à qui il va arriver moult et moult péripéties grosso merdo. Dans le résumé LA est dit que nous sommes dans un long voyage initiatique… et ça j’adore! J’ai connu un début d’aventure plutôt difficile, non pas que le contenu ne me plaisait pas, mais dû au fait que j’avais l’impression de peiner à avancer. (Quelle idée de lire ce premier opus dans un bouquin qui regroupe les trois premiers titres aussi…) La grosseur du roman joue mais l’installation des divers éléments aussi je suppose. Par contre une fois mon rythme pris, ce fut en avant Neness! ^^
couv75909001

C’est vraiment très captivant, il y a plein de choses à découvrir, des mystères à percer, des méchants, des rebondissements dramatiques, un monde recelant tant de sujets à nous offrir sur tout un tas de thèmes et enfin Fitz qui me plait énormément!
Sinon j’ai regardé le premier épisode de Black Mirror sur Netflix, une série sur la nocivité de la technologie sur les gens via notre dépendance aux écrans. C’était extrêmement bizarre à cause de la demande faite par un kidnappeur ultra tordu mais j’ai trouvé que le thème central était terriblement bien exploité! Cela fait flipper sa mémé!!!
netflix-commande-12-nouveaux-episodes-de-black-mirror

Smack!

issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

8 commentaires sur « Partage page Facebook #07/11/2016 »

    1. Mais euh je regarde un seul truc par semaine en pleine journée pendant un repos :p
      Je ne commence pas à zieuter alors que c’est logiquement un moment lecture de ma journée (matin & soir) sinon c’est la mort assurée pour mes romans…
      Mais on rentabilise bien avec Monsieur par contre cet abonnement puisqu’il est du genre à enquiller les épisodes.
      Tu aurais pu profiter du mois gratuit, tu pourras l’utiliser un prochain coup si tu es vraiment intriguée et désireuse de passer des instants séries/films.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. Je crois que je commence à bien comprendre pourquoi il y a un tel engouement face à cette série maintenant que j’y ai goûté. L’ensemble offre tant de choses sur tellement de plans, c’est fascinant & Fitz est trop tout ❤ ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

