Partage page Facebook #27/10/2016

Chère bookcompagnie!

Peut-être l’avez-vous vu passer chez Séverine Ilestbiencelivre mais une copinaute à elle a ouvert un forum basé sur la lecture de thrillers / policiers où j’ai décidé de m’inscrire pour tenter l’expérience.
J’y suis sous le nom Caro VerdeLivre & voici le lien pour vous y rendre :http://eclatdesang.forumprod.com/forum.php

J’ai fait un point sur mes vidéos pré-filmées (il était temps…), j’en ai encore six sous le coude, dont une montée qui devrait sortir demain si tout va.

Je réfléchissais à me mettre au mode vlog via Instagram ou Snapchat comme les copains/copines pour agrémenter autrement encore les échanges et puis après mon téléphone est tombé… L’écran est cassé mais l’appareil photo frontal (je ne sais pas si on dit comme cela mais j’ai décidé que c’était compréhensible exprimé ainsi) fonctionne encore, ensuite Soucape le fait tomber de nouveau en faisant le fanfaron, l’écran est encore plus cassé, l’appareil fait la tronche et même si on voyait un peu, je lui ai mis du masking tape sur la gueule pour ne pas me blesser et bien évidemment pour le rendre plus cool. Projet mort en deux chutes alors qu’il est un super habitué des cascades mon téléphone… Monde cruel 😀
Cela m’oblige donc à revoir ma copie, peut-être des vlogs Youtube en mode cercle fermé comme cela je choisis mon public…. ou rien.
– Cogitation (avec l’accent espagnol j’aime mieux) –
> j’ai aussi en stock vidéo des bouts de vlog de cet été, à voir si j’en fais quelque chose…

Sinon j’ai fait une photo avec un mouton et une chèvre
Info inutile mais j’avais envie de vous montrer le résultat ;D
img_3293

La lecture dans tout ça, et bien je vais attaquer La citadelle des ombres de Robin Hobb comme prévu pour découvrir ce fameux premier tome de L’assassin royal. ^^
couv75909001

Quant à Dites aux loups que je suis chez moi avec les mains genre ++ en criant PUMP IT UP tout en sautant partout et en ayant des étoiles dans les yeux!!! Rien que ça ouais!!!
couv60471209

Smack!

issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

10 commentaires sur “Partage page Facebook #27/10/2016

Ajouter un commentaire

  1. Kikou 🙂
    oui je suis partout attention je surveille, bon l’idée Vlog Insta ou Snap me plaisait beaucoup mais je vois que le sort en a décidé autrement 🙂
    Oh forum j’adore les fofo, ah que thriller 😦 sniff j’en lis pas beaucoup, enfin j’en lisais mais je suis à la rue maintenant 😦 je vais aller faire ma curieuse quand même ^^
    attention en sautant partout de pas te faire mal, le portable ça suffit déjà
    la bisette !!!!!

    J'aime

    1. Coucou Candyshy!
      Heureusement que je suis un peu psychopathe et que j’aime à voir les gens sur tous les fronts par chez moi sinon je pourrais craindre pour ma vie 😄
      Totalement, peut-être finalement que c’était un coup du destin pour que je procède pas ainsi.
      Et bien moi c’est l’inverse je n’en lis quasiment plus en ce moment et je me sens dans le même état que toi vis à vis d’eux. Me suis inscrite en me disant quand j’en découvrirai un j’irai en causer 😉
      Tu sais que ce serait bien mon genre, je trébuche facilement, je suis maladroite sur les bords donc je ne vais pas trop m’enflammer promis pour me préserver.
      De gros bisous! ❤️

      J'aime

  2. Coucou
    Ah bah pas cool pour ton tel en même temps j’aurais été obligée d’ouvrir un nouveau compte de réseau social pour jeter un oeil (oui tu me mets le couteau sous la gorge 😜)
    Ma mère a un tel Wiko sous le coude je sais pas si elle le revend mais pour dépanner je peux lui demander si tu veux ?
    Contente de t’avoir fait plaisir 😉
    Vivement la lecture de demain que je commence ce soir hum hum cohérence bonjour 😂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Elhy!
      Non pas cool du tout mais cela lui donne un petit look unique genre rebelle j’aime bien 😄
      Je suis sans foi ni moi on dirait 😂
      Non non c’est bon le téléphone fonctionne juste l’écran est fissuré/cassé et l’appareil photo de devant ne peut être utilisé. Mais le reste roule et comme je ne suis pas du genre à changer si je peux m’en servir ben il fera le temps qu’il fera puis c’est tout 😉
      Tu es un amour qui a visé juste tel un Cupidon livresque ❤️
      Je dois d’ailleurs revenir vers toi par mail dans la journée ^^
      Bisous bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. ^^ Il faut que j’y retourne, je te mettrai dans mes amis 😊
      Pauvre petite chose si fragile et tellement mignonne 😈
      Je lui transmets même si je ne suis pas certaine qu’il soit blanc comme neige dans cette histoire 😄 De même pour ta féline!

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

