Acquisitions livres papiers #2

8 commentaires sur « Acquisitions livres papiers #2 »

    1. Je la trouve aussi terrible! ^^
      Tiens justement j’ai une copine qui m’a dit de m’accrocher pour les deux cents premières pages de Kushiel et qu’ensuite ce n’était que du bonheur. Je ne sais pas si cela va suffire à te motiver mais je partage tout de même le conseil où cas où 😉 surtout que tu as reçu les trois tomes donc si cela peut faire pencher la balance vers la poursuite de cette aventure c’est une bonne chose.

      J'aime

  1. Fièvre à l’air pas mal 🙂
    je pense qu’il est dans ma PAL, mais même pas sûre 😀 hahaha
    mais t’avais pendu le chat par la queue pour qu’il braille comme ça? c’est dingue 😀
    bonnes lectures avec tout ça 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Il a l’air pas mal du tout et je ne suis pas étonnée qu’il t’interpelle car je sais que tu es aussi adepte de ce genre d’histoires😉😀 Les aléas de la graaaaaaannnnnnde PAL, mais cela permet aussi de faire de « nouvelles découvertes » chez soi en oubliant juste qu’on avait ce titre là sur nos étagères ^^ Comme s’il nous faisait SURPRISE!
      Même pas. C’était son moment « pas content, pas content » de la journée, il a fallu que cela tombe pile au moment où la caméra tournait bien sûr sinon ce n’est pas drôle… Peut-être qu’il aime être plaint en fait😀
      Merci beaucoup, il y a de quoi faire & avoir de bons moments! A toi aussi, de bonnes lectures.
      :*

      J'aime

Laisser un commentaire

