Partage page Facebook #11/10/2016

Chère bookcompagnie!

Il y a bien longtemps que ce n’était pas arrivé mais avec Monsieur nous avons regardé un film et pas n’importe lequel : CHAIR DE POULE *Caro en mode fangirl de folie* Je l’ai bien entendu trouvé terrible parce que j’ai la collection, parce que je les ai tous lus, parce que R. L. Stine était mon idole, … Par contre, je ne suis pas certaine que pour une personne lambda sans ce passé il ait le même impact mais j’avoue que je m’en fiche parce que moi J’Ai Kiffé Ma Race & que du coup j’ai très envie de me replonger dans ces livres…
thydozl67y

Je pense tenter de vous faire un point sur l’avancement de mes lectures rapidement mais je peux déjà vous annoncer que je suis dans L’héritage des rois passeurs de Manon Fargetton en lecture commune avec mon Elhyandra.
thl2zep7i8

Smack!

issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

2 commentaires sur « Partage page Facebook #11/10/2016 »

Laisser un commentaire

