Partage page Facebook #01/09/2016

Chère bookcompagnie!

J’ai terminé Blasphème de Jean Vigne aux Editions du Chat Noir. Et … en relisant mon précédent post, je me rends compte que j’ai été bien bavarde et que je n’ai pas grand chose à rajouter de plus hormis un PUMP IT UP! Ah zut alors ces petits rebondissements que tu trépignes d’impatience de voir venir avec ton esprit tordu et qui BIM t’atterrissent en pleine tronche. Sans oublier de noter cette fin détonante et inimaginable qui laisse augurer le pire! Merci Seigneur 😀  couv64996771
J’ai débuté en numérique La mésange et l’ogresse de Harold Cobert. Que dire ?! Cela paraît tellement indélicat de dire que j’aime découvrir Fourniret, sa femme Monique. Je reviens à mes premiers amours en matière de livres et donc forcément je valide. J’en suis à quarante pour cents, je suis à la fois sidérée et fascinée par ce couple, leurs crimes mais aussi terriblement attachée au flic qui mène l’enquête avec son équipe pour le coincer ce fumier!
couv72694697

Ceci est ma lecture secondaire, en principale du papier avec un second partenariat du Chat Noir, La trilogie du voile tome 1, Souvenirs volés de Selina Fenech. C’est du jeunesse et grande première pour cette maison d’édition il s’agit d’une traduction. J’ai parcouru la moitié et j’en suis encore une fois pour aimer! Il y a un Taf impressionnant au niveau des illustrations, des débuts de chapitres qui me donnent cette impression de rajeunir en me faisant replonger en enfance avec des romans attractifs graphiquement. Côté histoire nous suivons deux jeunes filles aux profils très différents qui se retrouvent ensemble à fuir. Mem ne se souvient de rien depuis qu’elle a atterri dans cet univers, quant à sa compagne d’infortune, Eloryn, je ne peux rien vous dévoiler sans risque de vous spoiler… Sachez juste qu’il y a un méchant roi, de la magie, un dragon, de belles robes, un jeune voleur et que l’ensemble forme un conte moderne.
couv49801375

A vite!

Smack!

issu de la page Facebook – Caro VerdeLivre tient un journal de bord livresque –

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

