Le ver de livre & #1 – Le prédicateur –

 

2 commentaires sur “Le ver de livre & #1 – Le prédicateur –

Ajouter un commentaire

  1. Tu m’as donné envie de les relire, vilaine!
    J’en ai lu un 3ème et on retrouve les mêmes ingrédients, encore et le côté personnel avait bien évolué.
    Mais ça marche et j’aime beaucoup son écriture.

    PS: Je suis fan de ton funko pop Freddy!

    Aimé par 1 personne

  2. Mais de rien ma petite dame, je suis toute en bonté et heureuse ainsi ;p
    J’espère pouvoir les découvrir sans attendre plusieurs années entre ces lectures… Problème de lecteur bonjour 😀
    En tout cas, elle fait partie des séries que je souhaite continuer et déjà ça c’est une bonne chose quand on connait mon souci de je ne passe jamais le cap du tome 1 de toute façon.
    PS : merci beaucoup! Un achat de monsieur fait par erreur mais finalement validée tu t’en doutes par ma personne ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

