Shopping livresque en salon #5 Saint Maur en poche

Concours
– la marche à suivre –
* envoyer un mail à l’adresse mentionnée ci-dessous en mettant en objet Concours
* être une personne polie
* préciser vos coordonnées : nom, prénom, adresse complète, mail, nom d’abonné (et pseudonyme si vous souhaitez que je me réfère à celui-ci pour l’annonce des gagnants)
* me mentionner les lots qui vous intéressent
* valider votre inscription en me délivrant une expression (celle du moment, que vous trouvez biscornue ou que sais-je…)
– note –
Concours ouvert à la France métropolitaine
Je ne peux être tenue pour responsable si les enveloppes s’égarent
Se termine le 15 août à 23H59

Mon mail : yellow.girl.kymco@hotmail.fr

3 commentaires sur “Shopping livresque en salon #5 Saint Maur en poche

Ajouter un commentaire

    1. C’était le maître mot, je voulais du kif à l’état pur et clairement j’ai bien fait d’en profiter autant parce que ce salon est réellement propice aux sentiments positifs et au plaisir dans son apparente décontraction de tous 😉
      Oui, j’avais cru comprendre que nous n’étions pas raccord dans nos goûts de lecture donc aucun souci.
      Merci beaucoup, j’ai toujours peur de mal faire les choses donc j’espère que tous vont penser comme toi.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

  1. Ah merde lol, je ne sais pas pourquoi je m’étais fixée sur le 16 août, à trop réfléchir comme d’hab j’arrive après la guerre tant pis, j’espère que t’es submergée de participations pour tous les bons titres que t’as choisi
    Bisous ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

