Je papote – mon état d’esprit livresque

6 commentaires sur « Je papote – mon état d’esprit livresque »

  1. je sais pas quel boulot fait ton homme, mais le mien a aussi un boulot qui bouffe la vie de famille, et je te comprends ( suis seule au quotidien avec mes garçons ) c est pas facile, courage ! et prends soin de toi bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Le voile du secret est levé via ma carte postée sur ce point 😉
      Cela fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui sont dans des situations sport comme je dis au quotidien, cela aide à garder le cap d’en être consciente, surtout quand on peut échanger avec ces personnes.
      Petit passage à vide terminé, ouf!
      Je ne m’oublie pas car mine de rien c’est hyper important quand enfin on réalise le poids que cela peut jouer sur notre forme…
      Bisous bisous.

      Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien ce genre de vidéo, ça permet de te découvrir un peu plus. Je ne sais pas non plus ce que fait ton chéri, c’est sûr que ton quotidien a dû être pas mal chamboulé dernièrement, mais tant que tu trouves ton rythme, c’est le principal 🙂 Profite de moments à toi et prends soin de toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Lheure 😉 Je suis heureuse que cela te plaise et ce type de vidéos et d’en savoir un peu plus sur moi. C’est un fort joli compliment ❤
      Je patauge un peu pour le rythme encore, je le reconnais, mais à chaque fois que j'avais l'impression que enfin je le tenais, il y avait un remaniement à faire car tel truc du quotidien devenait différent… Mais j'ai trouvé une pseudo parade, j'ai décidé de bien le vivre de ne pas être parfaitement réglée sur tous les plans ;D
      J'ai aussi pris conscience qu'il fallait effectivement que je me soucie plus de moi, car si bibi pas en forme, maman pas au taquet non plus forcément…
      Je suis très touchée par ton message, cela fait du bien de se sentir soutenue, encore merci.

      J'aime

  3. Je découvre seulement maintenant ta vidéo, je suis trèèèèèès en retard pour tout.
    Je ne suis pas dans le même cas de figure que toi, mais je comprends que ça puisse être difficile au quotidien. Mais comme déjà dit, tu ne dois pas t’oublier, sinon tu peux facilement tomber dans une spirale pourrie. Plus facile à dire qu’à faire peut-être, mais je te fais confiance pour reprendre du poil de la bête, et ne pas te laisser embêter par les difficultés. Et puis même lire que 30 pages, c’est déjà pas mal parfois 🙂
    Repose toi, amuse toi, lis, profite de tout et tout le monde!
    Plein de bisous du sud!

    Aimé par 1 personne

    1. No stress, rien ne presse ^^
      Je ne vais pas jeter la pierre alors que je nage dans la choucroute totale encore vis à vis d’un peu près toute ma vie de lectrice 😀
      Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui aide à me confirmer une fois de plus que je fais au mieux et que les gens le vivent bien ❤
      Que de chaleur humaine, de baume au coeur, encore merci ma belle!
      Effectivement, trente pages c'est pas mal, il faut juste que je ne compare pas à avant au final, que j'enregistre bien que ce n'est plus possible de mener la même vie de fana de livres avec petit loup.
      J'apprends chaque jour un peu plus à juste aimer l'instant présent & à faire au mieux et au feeling aussi.
      Je t'embrasse fort (mais cela m'ennuie de dire d'une nana du nord parce que là de suite la météo craint…) ;D

      J'aime

Laisser un commentaire

