Retour de biblio #6

4 commentaires sur « Retour de biblio #6 »

  1. j adore ton loulou 😉 j ai pris une carte à la bibliothèque pour mes garçons, 10€ l année avec livres, cd et dvd à volonté pour eux, du coup on y va tous les mois ils font un stock de BD 😉 petite j adorais aller à la bibliothèque, maintenant pour moi je privilégie les livres chez à emmaus à 1€, parce que les livres que j ai aimé lire j aime les avoir dans ma bibliothèque 😉 si j ai pas aimé je les donne à de mes copines 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour lui ❤
      J'ai déjà hâte de lui en prendre une et de partager avec lui mes visites dans ce lieu qui me donne toujours l'impression de rajeunir. J’idolâtrais ce genre d'endroits petite et j'ai la sensation que je retrouve ma "naïveté d'enfant" quand je m'y rends. Quand un livre me frappe vraiment de plein fouet & qu'il s'agit d'un emprunt, j'essaye toujours de le retrouver à moindre coût (cela peut prendre du temps) pour qu'il trône fièrement sur mes étagères 😉 sinon je troc, je donne à une bibliothèque communale ou à des proches à qui il pourrait plaire quand c'est un titre à moi qui ne m'a pas fait vibrer.
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

