Suivi lecture sur LA #1

PS : Avant je mettais la copie de mon suivi sur Facebook mais j’ai envie de tenter le coup via le blog. En somme, c’est un point livresque rapide du moment, une sorte de C’est lundi que lisez-vous sans code de régularité ;D

livraddict_logo_newp

Bonjour la bookcompagnie!

téléchargement
Je lis toujours le non-roman Mythes fondateurs d’Hercule à Dark Vador qui retrace l’exposition faite dans La petite galerie du Louvre sur le sujet.

J’ai par contre terminé deux titres :

à savoir Vous êtes fous d’avaler ça de Christophe Brusset qui traite du monde de l’agro-alimentaire, ce fut très intéressant de se faire ôter bien des œillères mais également dégueulasse comme lecture dans le sens où tout tourne autour de l’argent et non des produits traités… De quoi déplorer la société actuelle et être attristée de nos conditions de vie quant au contenu de nos placards…

Et Am Stram Gram, un thriller de M. J. Arlidge, un fort potentiel de tueur en série joueur mais ce point n’est pas assez creusé, le reste réunit pas mal de redites, le flic alcoolo, la flic qui veut donner l’impression de porter le monde sur ses épaules sans flancher, … trame classique bonjour en somme et c’est dommage.

couv40791932
Actuellement je suis dans Le prédicateur de Camilla Läckberg, second tome aux côtés d’Erica, petit policier nordique qui se lit tranquillou et qui est pour le moment aussi plaisant que son prédécesseur.

Des bisous & que vos lectures PUMP IT UP!

3 commentaires sur “Suivi lecture sur LA #1

Ajouter un commentaire

  1. Coucou,
    En ce moment je lis le souffle d’Erya acheté au Dormantastique l’an dernier et….purée je suis embêtée, j’accroche pas 😢 on fait comment quand l’auteur nous reconnais et demande ce qu’ on pense de son livre ? ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

