Cher journal #30 mai 2016

Découverte Booktube du jour qui m’a conquise en une vidéo !

3 commentaires sur « Cher journal #30 mai 2016 »

  1. Aaaah, mais c’est donc à toi que je dois cette succession d’abonnements en une journée… je me posais des questions 🙂 Merci tout plein en tout cas, c’est super gentil !

    J'aime

    1. Zut, j’ai été démasquée! LOL! Je plaide coupable votre honneur! 😀
      Je suis heureuse que les gens aient ainsi prêté attention à mon article qui t’a permis d’agrandir ton cercle que tu mérites plus grand.
      Avec joie, un partage fait avec envie tout comme cette volonté de petit coup de pouce ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

