Cher journal #3 mai 2016

Une vidéo qui tombe à pic & me fait craquer le slip du porte-monnaie.

En effet, je reprends le sport afin d’éliminer ces petits trop de grossesse qui s’acharnent à rester de ci de là et le concept de ce livre me plait bien. S’ajoute son prix attractif qui n’est pas négligeable.

Et vous, le sport fait partie de votre quotidien?
Si oui comment? Quels outils & supports vous privilégiez pour approfondir vos connaissances et peut-être vos exercices?

3 commentaires sur « Cher journal #3 mai 2016 »

    1. Ce n’était pas non plus mon fort il y a de cela quelques années mais une fois lancé on y prend goût, c’est dur certes mais la sensation de bien être ensuite est tellement plus importante. Je vois cela comme un petit moment pour soi qui permet d’évacuer tout ce qui nous oppresse sans oublier cet avantage de ce corps qui change en mieux. ^^
      Après, il y a un déclic à avoir & il faut aussi trouver le sport qui nous va. 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Là je profite de mes vacances (qui touchent à leur fin 😦 ) pour reprendre un peu le sport. Comme je me lasse vite, j’essaie de varier un peu (vélo, course, corde à sauter, rameur), on verra combien de temps je tiens xD

    J'aime

Laisser un commentaire

