Cher Journal #22 avril 2016

Encore une découverte faite sur Booktube, mais cette fois-ci on parle box livresque ^^
Le concept j’adore, de là a sauté le pas on y est pas encore, j’attends l’élément déclencheur qui pourrait venir du thème pour le coup car le contenu me semble bien pensé 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé une box (livres ou autres)?
Et qu’en avez-vous pensé?

10 commentaires sur « Cher Journal #22 avril 2016 »

    1. A choisir, je les préfère aussi et de loin, car il y a l’excitation du colis à venir mais aussi celle due à la préparation de celui de notre binôme, un véritable échange à l’état pur & empli de bonnes intentions 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. J’ai déjà testé plusieurs box mais aucune qui ne m’ait retenue… ^^ » celle-là a l’air cool elle est dans ma « wishlist » si je peux dire ça comme ça, j’aimerais bien la tester un jour 😉 Bisous

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
      Je trouve aussi qu’elle a l’air pas mal, tout du moins c’est une des rares que j’ai vu passer et qui me laisse à penser que je n’aurais pas à craindre le pire si je la reçois car les premières box lancées semblaient bien brinquebalantes quand même ;p
      Tu peux le dire oui sans problème ^^
      Bisous. ❤

      J'aime

  2. Coucou,
    Prolifique en ce moment petite miss ^^ enfin le week end je vais pouvoir rattraper mon retard sur tout ce que t’as baladé cette semaine lol
    J’ai testé la Kube et le Haut de la pile avec succès dans +/- la même gamme de prix, la toute 1ère était la Askebo qui a coulé avec mes sous et ceux de plusieurs clients pas cool.
    Des bisous et bon WEEK END !!!!

    J'aime

    1. Coucou toi!
      Je suis à fond, enfin j’essaye LOL! J’aimerais vraiment reprendre les rênes du blog en main et ne pas y passer ou publier quelque chose de temps à autre. A voir si mes efforts perdurent…
      Ne me parle pas de retard quand je vois tous les articles que j’ai loupé chez toi! Mais c’est promis, j’arrive bientôt 🙂
      La Kube, cela me dit vaguement quelque chose, j’ai dû voir passer quelque chose à son sujet, sinon je me souviens bien oui de ton article sur le Haut de la pile 😉
      Pas glop du tout même!
      Je t’embrasse & te souhaite une bonne semaine!

      Aimé par 1 personne

      1. Gros bisous t’inquiètes la semaine dernière j’ai commencé 2 livres et fini aucun mais un sera fini avant ce week-end, c’est une lecture commune mais la p’tite coquine m’à battu à plate couture incapable de s’arrêter dimanche pendant que bibi faisait son ménage 😦
        J’ai mon aprèm de libre alors je rattrape lol

        J'aime

      2. J’ai vu ton article sur ce titre de LC, comme quoi je commence à m’améliorer et a un peu géré l’arrivée des mails… On est pas encore au degré optimal de tout mais ça va venir ^^
        J’ai de plus en plus souvent plusieurs lectures en cours, je ne sais pas comment je m’arrange à chaque fois mais au final tout se passe bien 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. Ça motive à avancer d’autant plus quand c’est bien, on a manqué de chance c’est ballot
        On se fera la prochaine cet été si tu veux 😉

        J'aime

      4. J’ai vu ton article sur ce titre de LC, comme quoi je commence à m’améliorer et a un peu géré l’arrivée des mails… On est pas encore au degré optimal de tout mais ça va venir ^^
        J’ai de plus en plus souvent plusieurs lectures en cours, je ne sais pas comment je m’arrange à chaque fois mais au final tout se passe bien 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

