Appel à lecteurs

Une occasion en or de lire un titre fantasy peu connu sur la blogo, qui fut une révélation pour moi, et de l’aider à percer grâce à son avis 😉

Éditions du Monde Premier

Pas d’erreur : il s’agit bien d’un appel à lecteurs et non d’un appel à texte !

Je vous préviens, l’initiative est osée et ne plaira pas à tout le monde, mais qui ne tente rien n’a rien.

Rappelons d’abord la raison d’être de cette association : permettre la rencontre entre livres et lecteurs. Nous ne sommes pas une entreprise, et nous n’avons donc rien à perdre à le faire de la manière qui nous convient. Même si le pari peut sembler loufoque de prime abord.

16631676-nuage-de-mot-abstrait-pour-le-service-de-presse-avec-des-tags-et-des-termes-connexes-banque-dimagesL’idée est partie du principe des « service-presse » ou partenariats qui consistent à proposer une oeuvre à un blogueur/une blogueuse afin qu’il en fasse une chronique (bonne ou mauvaise, cela reste à nos risques et périls!). Pour cela, l’auteur/l’éditeur/moi entre directement en contact avec un blogueur qu’il espère intéressé par ce genre de lecture et par la proposition. Il passe donc à côté de dizaines d’autres…

View original post 279 mots de plus

5 commentaires sur « Appel à lecteurs »

    1. C’est déjà fait depuis longtemps, j’avais été contactée pour un partenariat et je l’ai lu début 2015 de mémoire. Gros kif de la vie! ❤ Un de mes titres fantasy de référence (ok, j'en ai peu à mon actif mais j'ai tout adoré de fond en comble). Si tu veux, il y a mon avis qui traîne sur le blog ^^

      Aimé par 1 personne

      1. J’irai checker ça
        Je me suis portée volontaire le chapitre 1 était bien mais c’est entièrement ta faute hein j’avais le couteau sous la gorge oui oui 😉

        J'aime

      2. J’espère que tu ne vas pas regretter ce choix & que toi aussi tu vas adorer être aux côtés de Sicara. N’hésite pas à me tenir au jus, je suis curieuse de connaître l’avis d’une lectrice connaisseuse du genre ^^
        Pas possible, j’ai la phobie des couteaux 😀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

