Cher journal #15 avril 2016

Après avoir visionné cette vidéo de Margaud, j’ai fait ma curieuse en allant tout d’abord sur le site. J’y ai aimé ce que j’ai vu… Du coup, j’ai sauté le pas, j’ai téléchargé l’application.

J’avoue, depuis je ne cesse de zieuter un peu partout dedans et j’espère prochainement y faire quelques tests pour vous parler de mes premières impressions.
Mais de prime abord des qualités me sautent aux yeux :
> les premiers dix pour cents gratuits +++
> des libraires présents pour répondre si demandes nous avons +
> le côté gadget +

Et vous,
allez-vous aussi céder à la tentation?
Que pensez-vous de ce principe de librairie nouvelle génération?

PS : mon nom de code est @CaroVerdelivre

11 commentaires sur « Cher journal #15 avril 2016 »

      1. Tu verras avec ta conscience 😊 la mienne n’est pas dupe lol mais ça m’intrigue quand même ce que vous en dites avec Margaux, craquera craquera pas
        En attendant j’ai mon PASSEPORT heyhey

        Aimé par 1 personne

      2. Ma conscience et moi-même sommes dans une optique de je m’en fous des « fausses » obligations, j’en ai déjà bien assez véritables sans ajouter de pression supplémentaire via une passion…
        Après c’est mon humeur du moment, ce n’est pas dit que je vais rester dans cet état d’esprit mais là j’ai juste envie de kiffer LOL!
        Tu me tiendras au jus?! ^^
        Champagne! C’est une super nouvelle! Je suis contente pour toi car il signifie beaucoup pour ton futur proche 😉

        Aimé par 1 personne

      3. C’est bien vrai qu’on s’emmerde déjà pas mal comme ça dans la vie avec des obligations ^^
        Ok
        Champomy pour moi, suis une fille sans alcool ahah
        Bisous

        J'aime

  1. Cette application est sûrement faite pour moi, je convertis et transfert les fichiers de ma liseuse vers mon téléphone ! Pour que ça soit plus pratique ! Si en plus on peut tester 10 % gratuit, être avec d’autres lecteurs et avoir des conseils personnalisés… que demande le peuple ! Merci pour cet article et d’avoir mis la vidéo de Margot !

    J'aime

    1. Peut-être qu’effectivement vu ton mode de fonctionnement, cette application t’est tout simplement indispensable pour te faciliter la vie 😉
      Je pense que tu as parfaitement résumé la situation, en tout cas je n’aurais pas mieux dit ^^
      Mais de rien, merci à toi d’avoir pris le temps d’échanger.

      J'aime

Laisser un commentaire

