Week-end à mille

Voici l’article de Lili l’organisatrice pour les explications & les inscriptions : clicweek-end-mille-2-L-WAfRDJ
Je me remets ici la liste des challenges pour cette session anniversaire afin de checker car je n’ai pas encore préparé de PAL spéciale pour cet événement.

———————————————-
Liste des mini-challenges :
– Lire 3 livres
– Lire un livre de plus de 500 pages
– Lire une nouvelle
– Lire un livre dont le prénom de l’auteur commence par la même lettre que votre propre prénom.
– Lire un livre d’un auteur que vous avez envie de découvrir depuis longtemps
– Lire un livre dont la couverture est bleue
– Lire un livre où l’un des personnage porte votre prénom
– Lire un livre d’un auteur français
– Lire un livre en VO
– Lire un classique
– Lire un livre qui a été adapté au cinéma
– Lire un livre dont le narrateur est un garçon
– Lire un livre dont le narrateur est un fille
– Lire un livre dont le narrateur est externe
– Lire un livre dont le titre possède le mot « temps »
– Lire un livre en une journée
– Lire un livre choisi par un autre candidat
– Lire un livre en lecture commune avec un ou plusieurs autre candidat
– Choisir un livre à l’aveugle dans votre PAL
– Lire un livre qui se situe dans le passé
– Lire un livre qui se situe dans le futur
– Lire un livre où le héros/l’héroïne n’est pas humaine
– Lire un livre dont tout le monde parle
– Lire un livre peu médiatisé
– Lire un livre que vous avez laissé en pause
– Lire un livre qui traine depuis plus de trois ans dans votre PAL
– Lire un livre que vous avez acheté ce mois-ci (Février)
– Lire un livre un tome 2
– Commencer une nouvelle série
– Lire un one-shot
– Lire un livre où l’intrigue se passe en hiver
– Lire une non-fiction (témoignage, essai, autres…)
– Lire un livre paru l’année de votre naissance
– Lire un livre paru avant le XXIème siècle.
———————————————-

Je ne pense pas atteindre ce but si merveilleux des mille pages, en réalité mon objectif est juste d’avoir de vrais moments lecture, ce que j’ai du mal à retrouver depuis l’arrivée du petit loup & la reprise du travail.
Sans oublier, puisque cela s’associe à la lecture de tourner des vidéos & écrire des notes pour les chroniques.
En résumé : des pages, de la blogo, du Booktube, de l’échange et de la vraie vie par dessus tout ça.

Et toi tu te lances aussi dans cette aventure?

5 commentaires sur « Week-end à mille »

  1. Je n’ai encore jamais tenté ce challenge et je n’ai pas Face de book lol beaucoup de choses s’y passe, je me tâte mais bof
    Bon courage penses à multiplier les pti livres du minou 😉

    J'aime

    1. Je l’ai tenté deux ou trois fois en faisant d’importants fails LOL! Mais l’ambiance y est bon enfant et disons que là il tombait juste bien. Monsieur travaillant ce week-end, je ne suis qu’avec le petit loup et je devrais donc pouvoir me dégager du temps livresque.
      Moi j’ai deux FB, le premier, sous mon véritable nom, j’y vais genre tous les deux mois, en résumé il se meurt ;D et le second lui est sous mon nom livresque, je l’associe au blog, à la chaîne, j’y parle surtout bouquins. Mais je m’y consacre moins, c’est chronophage et clairement là je ne peux pas me permettre.
      Merci beaucoup!
      Je ne sais absolument pas de quoi il va être composé mais comme je lis déjà du Chat je pense me tourner vers d’autres genres pour varier un maximum. Affaire à suivre…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

