On my Wish list #3

Ma copine Marlène de Riz deux zzz s’est lancée dans ce rendez-vous sur Facebook et j’ai adoré le principe.
Encore une nouvelle façon d’échanger sur les livres, et en plus on allie l’utile à l’agréable car cela va peut-être me permettre ou pas… de trier ma Wish list en y faisant du vide.

Le troisième titre sur la sellette le voici :
couv69106892

Seth Ballahan, rédacteur en chef d’un quotidien américain, apprend que Michaël Wong, l’un de ses collaborateurs, est piégé en Corée du Nord. Face à l’absence de réaction de se hiérarchie, Ballahan voit rouge. Contre vents et marées, il décide de secourir le jeune Wong. Dans Pyongyang, la capitale fantôme où les hommes ne sont que ces ombres, il cherche de l’aide auprès de Suzan, ravissante correspondante d’une O.N.G. canadienne. C’est alors que le Mal absolu surgit : un tueur monstrueux laisse dans son sillage une longue suite de cadavres atrocement mutilés. Paik Dong-Soo, billant militaire nord-coréen, se lance sur ses traces. Ils se retrouveront tous, à l’issue d’un parcours halluciné, en un lieu oublié. Celui qu’annonce l’Evangile des ténèbres….

A vous de jouer! Dites-moi ce que vous en avez pensé si c’est un livre lu par chez vous, ou si là comme ça il vous inspire.
Merci d’avance 🙂

2 commentaires sur “On my Wish list #3

Ajouter un commentaire

  1. Inconnu au bataillon ! J’ai toujours du mal à aller vers des romans asiatiques, sans vraiment savoir pourquoi : remarque, la Corée c’est original !

    J'aime

    1. Impossible de me souvenir d’où je le sors celui-ci. Je crois que cela avait été une recommandation de quelqu’un sur la chaîne ou le blog il y a un bail…
      Et impossible de dire ce qui m’a vraiment interpellée non plus dans ce résumé (on avait dû bien me le vendre à l’époque) mais il est vrai que le lieu pourrait me changer et peut-être me rebooster thrilleresquement parce que là c’est pas ça quoi…
      Idem, je ne me tourne quasiment jamais vers des romans asiatiques sans raison particulière mais je sais par contre qu’il y a des perles qui s’y passent.

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

