On postcross tous les deux?

9339755372_0b98eeb88e_b

What?!
Tout a commencé avec elle : Fann, une jolie petite nana & accessoirement mon amie ^^ qui débute une nouvelle rubrique sur sa chaine. Elle vient de se mettre au postcrossing et nous partage son expérience. De suite, je me mets à rêver moi aussi d’échanges postaux à base de jolies cartes et de doux mots mais je ne me sens pas encore prête à sauter le pas & à m’inscrire sur un site comme elle l’a fait.
Du coup, je vis par procuration cette aventure au gré de ses vidéos et en même temps je cogite beaucoup là-dessus.

Puis enfin la lumière s’allume au bon étage…
(Oui cela a mis un peu de temps mais c’est un diesel, il faut que cela préchauffe LOL!)
Et si j’en parlais ici avec vous, et si vous étiez intéressés pour vous lancer en ma compagnie. 🙂
Après tout, on se connaît déjà un peu pour certains, on pourrait renforcer ce lien, et pas encore pour d’autres mais on peut s’y atteler avec grand plaisir.
Qu’en dites-vous?

Si tu es chaud patate, écris moi : yellow.girl.kymco@hotmail.fr
Dans ce mail, donne-moi tes goûts en matière d’illustrations, ajoute-moi un petit mot que ce soit plus facile pour moi de savoir par où commencer pour le premier envoi & enfin joins ton adresse, fatalement ce sera mieux pour te faire parvenir ce petit quelque chose ;D
Je t’attends.

th7T8IUM9D

2 commentaires sur « On postcross tous les deux? »

Laisser un commentaire

