Les trois livres du ver Caro #36 – thrillers

13 commentaires sur « Les trois livres du ver Caro #36 – thrillers »

  1. Nan mais t’acharnes pas, ça passe plus la jeunesse à notre grand âge ^^ ahah. Le Thilliez je le piquerai un de ces 4 dans la biblio de chéri. J’ai accroché à fond avec la Trilogie du mal de Chattam puis plus rien, apparemment il pourrait me plaire de nouveau avec celui-là, faudrait que je tente.

    J'aime

    1. En ce moment, je ne m’acharne plus du tout, il y a tellement de titres à lire et si peu de temps à notre compteur que je reprends mes habitudes de non bloggeuse, au bout de cinquante, cent pages, je ne suis pas dedans et bien hop dehors LOL!
      Pour en revenir plus particulièrement au jeunesse, il m’arrive d’en apprécier quand même, mais clairement je ne suis pas bon public vis à vis de ce genre.
      Francky est une institution ^^
      Tu avais préféré lequel? Tu avais lu le préquel La promesse des ténèbres? Moi oui, avant La trilogie d’ailleurs et je n’avais pas du tout aimé. Cela avait été ma première rencontre avec l’auteur et je n’en garde pas un bon souvenir, heureusement qu’il a su se rattraper 😉
      Si tu te lances, n’hésite pas à me le faire savoir. 🙂
      Bisous.

      Aimé par 1 personne

      1. Alors que donne cette lecture?
        Je me souviens que je l’avais beaucoup aimé pour ma part. Malheureusement les souvenirs sont flous et comme c’était avant le blog aucune chronique écrite n’est là pour me rafraichir la mémoire.

        J'aime

      2. C’est bien « sympa » si on peut dire ça pour un thriller, j’avance doucement encore 200 pages à lire, on sait toujours pas qui c’est et mises en scène bien macabres. Vais au boulot, bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

