Les trois livres du ver Caro #33 – fantastique & jeunesse

6 commentaires sur “Les trois livres du ver Caro #33 – fantastique & jeunesse

Ajouter un commentaire

  1. Coucou,
    J’avais aussi été mitigée sur Fragments et cicatrices de S. Dabat, franchement si je n’étais pas tombée sur 2 autres nouvelles dans Les Dames Baroques aux Editions du Riez et Black Mambo, je serais passée à côté de cette auteure qui vaut le détour vu les bonnes surprises des 2 autres ouvrages.
    Les 2 autres livres du Chat noir ne sont pas mon genre donc ils ne m’intéressaient déjà pas (et dis donc on est pas vielle à moins de 30 ans lol, j’en ai 29)
    Bisou au chat 😉

    J'aime

    1. Coucou Elhyandra!
      J’ai trouvé que c’était en deçà de ce que propose les éditions au final, d’ailleurs il y a peu de chroniques à son sujet, pas un titre à retenir de chez eux pour moi. Par contre, le style de Sophie Dabat m’a plu et ma rencontre avec l’auteure aussi donc je retenterai le coup avec grand plaisir. Encore plus même quand je te lis à son sujet ^^
      Tout est relatif LOL! Je plaisante hein mais je dois t’avouer avoir du mal avec mon âge, en fait je ne réalise pas avoir déjà 27 ans, du coup quand je le dis, je me mets une claque à moi-même ;D
      Ils te miaou xxx

      Aimé par 1 personne

      1. Pff c’est clair que les années filent beaucoup trop vite il devrait y avoir 48h dans une journée pour commencer. Et ton p’tit bout il te rejoint bientôt, je me disais justement, pas de vidéo alors des chances que tu sois à la mater’.
        Bisous

        J'aime

      2. Et plus on vieillit, plus cela passe vite c’est ignoble!
        Oui 48h et un besoin moindre de sommeil, tu imagines tout ce que l’on pourrait faire ^^ Ah c’est beau de rêver!
        Depuis ton commentaire, notre petit loup a pointé le bout de son nez 🙂
        Donc il n’était pas la raison de mon absence, d’ailleurs j’ai tourné des vidéos pendant la fin de ma grossesse mais mon état n’était pas top physiquement, l’attente commençait à me peser et du coup la motivation pour faire des choses sur le blog, la chaîne était au plus bas. Voilà tu sais tout. 😉
        Je vais revenir progressivement, j’ai des chroniques déjà rédigées à publier, des vidéos à monter, cela va se faire tranquillement et s’intégrer dans mon nouveau rythme.
        J’espère que tu vas bien?
        Bisous.

        Aimé par 1 personne

      3. Félicitations ma grande, les jours avant le grand moment sont forcément épuisant ça doit bien être lourd à la fin. Bon courage pour les nuits très courtes à venir 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

