PAL marathon thriller-policier (24/08 au 30/08)

3 commentaires sur “PAL marathon thriller-policier (24/08 au 30/08)

Ajouter un commentaire

  1. De bonnes lectures en perspective, les thrillers historiques j’aime bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas faite frissonner /stresser d’ailleurs, pour ma 2eme semaine de vacances je pense plus me tourner vers de la chicklit ou pas … j’ai fait le plein d’ebook avec les promos chez Rebelle on verra bien.

    J'aime

    1. Je n’en lis que très rarement, c’est un sous genre du thriller après lequel je ne cours pas vraiment, pour preuve ici il s’agit d’un prêt. Mais il est toujours bon d’enrichir sa culture et de sortir de sa zone de confort. J’ai décidé de le passer en lecture secondaire car il est vraiment dense et je veux prendre le temps de bien tout suivre tranquillement sans pression.
      Alors quels ont été les heureux élus?

      J'aime

      1. Après avoir lu Brèves de réception, marrant sans plus, je me suis tournée vers Incurables, pas de thriller historique pour ces vacances finalement, puis enchainé avec Journal d’une tueuse et je ne m’attendais pas du tout à une romance mièvre bouh je voulais de la castagne et du sang zut.
        Je viens de commencer la Maitresse des anges ne sachant pas encore une fois à quoi m’attendre, je verrai…Je lirai une de mes dernières acquisitions ensuite, Contes du monde, après Black Mambo ça m’a l’air pas mal.

        J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

