Cher Journal – 11 août 2015

téléchargement

L’adolescence est la porte ouverte à de nouvelles choses comme l’appareil dentaire ou la rebelle attitude pour bibi…

La Nature m’avait épargnée vis à vis de l’acné à l’époque elle se rattrape maintenant en m’imposant un bouton par ci par là de temps à autre. Rien non plus d’horrible mais qu’on se le dise, on aime pas ça et puis c’est tout.

Quand je sens qu’un petit compagnon est sur le point d’éclore sur ma face, je dégaine mon dentifrice et je tartine la zone.

Note : préférer utiliser cette astuce la nuit parce que sinon on va peut-être te regarder bizarre dans la rue…

Alors non il ne va pas disparaître pendant ton sommeil (il faut avoir une baguette magique pour cela) mais il va être plus vite assécher le bougre!

Tiens voici un lien vers un article qui t’en parlera mieux que moi en t’expliquant tout bien et en te donnant même d’autres alternatives.

1529246-un-dentifrice-au-fluor

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

