Cher Journal – 10 août 2015

Petite journée de repos en ce lundi et gros programme : faire la salle de bain à fond!!! GO!!!

Une pièce de notre maison fort agréable mais douche + baignoire = double travail d’entretien
Leur meilleur ami : le calcaire et les traces de savon

Le mien : un seau d’eau chaude + 1 verre de vinaigre blanc + 1/2 de bicarbonate de soude + 1 éponge + de l’huile de coude

J’ai trouvé cette recette sur ce site, plus précisément ici.

124548Sanstitre38

2 commentaires sur “Cher Journal – 10 août 2015

Ajouter un commentaire

  1. Ta recette est bonne à savoir ! Moi je mets du vinaigre blanc dans un vaporisateur pour détartrer les robinet ^^ Je note le site qui regorge de bonnes idées, merci 🙂

    J'aime

    1. Je suis tombée dessus par hasard en cherchant justement un produit à faire soi-même pour la salle de bain. Du coup une fois testé me suis dit je vais partager et en faire profiter tout le monde 😉
      J’ai aussi utilisé cette technique du vaporisateur ^^
      Le site a l’air top oui, j’ai zieuté un peu mais il faut que je m’y penche de plus près 🙂
      Merci à toi de venir ici et de laisser une trace de ton passage!

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

