Cher Journal – 7 août 2015

Je ne peux quand même pas nier que d’ici deux mois maintenant, je vais rentrer dans le monde de la parentalité et que j’avais quand même un peu envie de lecture sur le sujet (mais pas trop hein, je reste du côté obscur de la maternité).

Voici une collection qui me plait énormément :
photo 1

photo 2

Tout est dans le mot paresseuse.
C’est simple, concis, sur un ton drôle, avec de chouettes conseils.
Tu as même la possibilité de prendre des notes ou de coller certaines choses à l’intérieur du premier, genre souvenirs de ta vie de grosse… Youpi…
Pour un prix moindre : 7.99 euros

Le plus que je lui trouve
(le second titre que tu vois vient seulement d’arriver et j’attends mon congé maternité pour le découvrir)
c’est qu’il ne te donne pas l’impression d’être une encyclopédie qui t’offre la science infuse et qu’une fois lu tu seras une super maman de la mort qui tue.
Non, il t’informe, te guide mais reste honnête : ce n’est pas parce que tu auras lu ce livre que tu échapperas à certains déboires.
Chacun portera sa croix, un point c’est tout.

Le summum : il existe d’autres thèmes tel que l’organisation par exemple ^^

3 commentaires sur « Cher Journal – 7 août 2015 »

      1. oui ils étaient pas mal, en fait j’en avais encore d’autres, peut-être plus complets mais pas forcément toujours rigolos ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

