Cher Journal – 16 juillet 2015

Grosse révélation : je ne regarde que peu la télé si chéri d’amour n’est pas là, à la place je lis, surprenant hein ^^
Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas visionner des petites choses. C’est à ce moment que Youtube arrive sur son beau cheval tricolore… Ben oui faut bien être raccord avec le logo 😀
téléchargement (2)Booktube est mon fond sonore au travail mais il n’y a pas que les livres dans la vie, il y a le … aussi… Ok je sors…
Plus sérieusement j’ai envie de vous parler d’une chaîne de sport qui me fait juste mourir à chaque vidéo, non pas de transpiration mais de rire. Ben oui je te rappelle que je suis toujours enceinte donc que nenni la muscu, le fitness et leurs cousins cousines.

> Instant PUB donc pour Tibo In Shape qui délivre de précieuses informations tout en étant fun et direct.
images
Voici une des dernières vidéos qui m’a faite rire ^^

images (7)

Laisser un commentaire

