Cher Journal – 26 juillet 2015

Quand je vois mes amies Jess & Math le vendredi soir pour notre sempiternel billard, on papote beaucoup et Youtube fait partie des sujets qui reviennent souvent sur le tapis (billard – tapis… ok je sors) 😀

Là, Math m’a parlé d’une chaîne inconnue au bataillon mais qui avait tout pour me plaire de par la façon d’être de la personne qui la tient :

Eimadolly
photo (3)

Sa dernière vidéo en date qui montre bien son côté barré qui m’a fait m’abonner forcément ^^

Laisser un commentaire

