Cher Journal – 21 juillet 2015

Grâce au blog de Sphinxou, je suis tombée sur une bande annonce de la mort qui tue!!!
Vois par toi-même l’ami : 

Chair de poule c’est toute ma jeunesse, je possède plus de soixante-dix livres de la série, tous lus et adorés donc je ne peux rester de marbre devant cette information de dingue! Un film quoi!
Alors je vous l’accorde, l’ambiance y semble différente car plus porté fun que épouvante pour adolescents mais j’ai terriblement envie de voir tous ces monstres issus des bouquins de mon enfance.

4 commentaires sur « Cher Journal – 21 juillet 2015 »

  1. Ma toute première pensée après avoir vu la bande annonce c’est « haaaaaaaaaaan OMG mais j’ai trop envie de le voir !!! » Bon comme tu dis c’est un peu différent mais comment oublier les Chair de Poule (d’ailleurs il y avait aussi les Rue de la peur dans le même genre ;D). J’en ai tellement chez mes parents laisse tomber, c’est toute mon enfance 😛 merci en tout cas pour la découverte !

    J'aime

    1. C’est exactement ce que je me suis dit & avec la même hystérie ;D
      J’ai quelques Rue de la peur sur mes étagères ^^
      Tout pareil, genre Chair de Poule & moi nous ne faisions qu’un en fait!
      Mais de rien, c’est avec grand plaisir que je partage et surtout que je constate qu’il y a quelqu’un d’aussi mordu que moi de cette série de bouquins ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

