Cher Journal – 18 juillet 2015

photo 1 (1)

Je me suis rendue à la première édition de ce salon qui a pris ses quartiers à Dormans (en même temps on avait pas deviné vu le nom je sais…) dans la Marne.

J’y suis allée en voiture, et premier constat, mieux vaut directement monter tout en haut du parc en suivant le panneau parking pour se garer.  Ta voiture se trouvera donc ici devant le mémorial des batailles de la Marne.

02

Il y a quelques places devant le château mais elles se comptent sur les doigts des deux mains.

sam-1365

Le petit plus de la première solution c’est qu’en prenant la direction des festivités, tu profites du cadre qui est THE point fort tant c’est magnifique.

photo 4

Me voici dans la place et pour pas un sou s’il vous plait, entrée gratuite bonjour!

photo 2 (1)
Ma journée a été merveilleuse à tous les niveaux, le seul bémol a été un avantage pour moi lectrice puisque comme il n’y avait que peu de visiteurs sur les stands le samedi j’ai pu beaucoup bavarder. 😉
Deux raisons probables à ceci : un manque de com & le fait que c’est les vacances.
Du coup les organisateurs parlent d’une deuxième édition mais plus tôt dans l’année ^^

Qui dit absence de foule dit gros gros papotage pour bibi avec les auteurs. D’abord ceux que je connais et que j’affectionne :

1464603_594851953975730_2667952737555223199_n
*Lydie Lemaire Williams

photo 1
* Mathieu Guibé & Cécile Guillot
(Oui je triche un peu puisque cette photo date du SDL mais comme c’est moi qui commande ici autant que je me mette à mon avantage ^^ surtout que j’ai zappé la photo souvenir samedi)
logo_chat_noir


Et ceux que j’ai découvert grâce à cet événement :

AVT_Latitia-Reynders_1788
* Laetitia Reynders

photo (1)
* Manon Elisabeth D’Ombremont

photo* Margot Aguerre

chris-rose2* Chris Rose

Laisser un commentaire

