Cher Journal – 17 juillet 2015

L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud…
Et quand tu as une chevelure comme la mienne, avoir les cheveux détachés toute la journée ne s’avère pas être une bonne idée point de vue transpiration de la nuque. Oui je sais je suis glam mais j’adore ça LOL!
Le vrai hic c’est que j’ai les cheveux longs mais pas vraiment d’aptitude à me coiffer (parce qu’en fait je suis une fille qui ne sait pas l’être… Petit sujet de philosophie l’air de rien…) Alors je cherche toujours des choses simples et surtout réalisables par mes petites mains.

La dernière mission validée en date s’intitulera le chignon nœuds.
Mon inspiration vient de YT (qui est un peu la vie quand même ^^).

Voici ma version :

photo 2photo 3

Laisser un commentaire

